Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. Si vous ne faites rien, nous supposerons que c'est OK.

OK, ça ne me dérange pas d'utiliser des cookies Non merci

PAIEMENTS, EXPÉDITION ET REMBOURSEMENTS

PAIEMENTS

Le paiement des commandes passées via swaggierecords.com sera capturé lorsque votre commande sera passée avec succès. Swaggie Records accepte les modes de paiement suivants :

Express américain
Le club de dîneur
Découvrir
JCB
Carte de maître
Visa
Paie d'Amazone
Apple Pay
Paie de Google
PayPal
Swaggie Records accepte les commandes passées par téléphone.
Swaggie Records n'accepte ni chèques ni mandats.
TAXE DE VENTE DE L'ÉTAT
Les nouvelles lois sur le commerce Internet sont telles que nous sommes tenus d'imposer la taxe de vente dans les États où nous sommes considérés comme ayant une présence au détail ou économique. Parce que nous expédions des marchandises à votre État, nous sommes considérés comme y avoir une présence, et à ce titre sont tenus de facturer la taxe de vente sur toutes les commandes de votre État. Nous pouvons vous assurer que la taxe de vente qui vous a été facturée est en effet versée directement à votre État.

La taxe de vente sera prélevée sur les articles expédiés dans les États et districts suivants (des taxes locales supplémentaires peuvent également s'appliquer) :

Arizona, Arkansas, Californie, Colorado, Connecticut, District of Columbia, Floride, Géorgie, Hawaii, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiana, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, New York. Ohio, Oklahoma, Pennsylvanie, Rhode Island, Caroline du Sud, Dakota du Sud, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginie, Washington, Virginie occidentale, Wisconsin et Wyoming.
EXPÉDITION

LIVRAISON INTÉRIEURE STANDARD GRATUITE AUX ÉTATS-UNIS POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 35 $ *

Type de produit Service de livraison Temps de livraison Expédition du prix
Tous les articles

 

USPS Media Mail/First Class Mail


Généralement livré en 2-8 jours ouvrables, mais peut prendre jusqu'à 2 semaines Gratuit pour les commandes de plus de 65 $ hors taxe de vente de l'État

                                             

* commandes sous $65 navires standard USPS Media Mail/1st Class

TRANSPORT INTÉRIEUR ACCÉLÉRÉ DES ÉTATS-UNIS

Type de produit Service de livraison Temps de livraison 1b. ou moins Coût supplémentaire par livre.
Tous les articles USPS Priority Mail Ce service livrera votre colis dans environ 2-3 jours ouvrables après l'expédition, mais peut prendre jusqu'à 6 jours ouvrables $6.99 $3.00

* À des fins de sécurité, les commandes intérieures accélérées avec un produit total de plus de 200,00 $ seront expédiées par USPS Priority Mail avec signature requise lors de la livraison.

 

EXPÉDITION INTERNATIONALE

Type de produit Service de livraison Temps de livraison 1b. ou moins Coût supplémentaire par livre.
Tous les articles DHL Global Mail DHL Global Mail est généralement livré dans les 4-10 jours ouvrables suivant l'expédition à la plupart des adresses internationales. * * $9.99 $5.00

* * DHL Global Mail est généralement livré dans les 7 à 14 jours ouvrables suivant l'expédition à la plupart des adresses internationales. Cependant, en raison de retards douaniers, nous avons vu des commandes prendre jusqu'à 3-6 semaines pour être livrées dans de rares cas.
 
POLITIQUES MARITIMES INTERNATIONALES

Swaggie Records expédie des commandes internationales via DHL Global Mail vers les pays et territoires suivants - Samoa américaines, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Allemagne, Costa Rica * *, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Grèce, Guam, Hong Kong, Hongrie, Islande, Irlande, île de Man, Israël, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Mexique, Monaco, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Îles Mariannes du Nord, Norvège, Pérou * *, Pologne, Portugal, Porto Rico, Saint-Marin, Afrique du Sud, Singapour, Espagne, Corée du Sud, Slovaquie, Slovénie * *, Suède, Suisse Turquie, Émirats arabes unis, îles périphériques mineures des États-Unis, îles Vierges américaines et Royaume-Uni.

* * temporairement indisponible alors que l'USPS et DHL ont suspendu les expéditions vers le Costa Rica, la Tchéquie, l'Afrique du Sud et le Pérou

Swaggie Records limite toutes les commandes internationales à un maximum de 150 $.

Les clients internationaux peuvent être soumis à des droits et taxes à l'importation qui sont perçus une fois qu'un envoi arrive dans votre pays. Les frais supplémentaires de dédouanement doivent être supportés par vous ; nous n'avons aucun contrôle sur ces accusations et ne pouvons pas prédire ce qu'elles peuvent être. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre ; vous devez contacter votre bureau de douane local pour de plus amples informations. De plus, lorsque vous commandez à swaggierecords.com, vous êtes considéré comme l'importateur de l'article et devez respecter toutes les lois et règlements du pays dans lequel vous recevez les marchandises. Certains articles à vendre ne sont pas disponibles pour l'expédition internationale.

Généralement, les formulaires douaniers pour les colis internationaux indiqueront la valeur du contenu de votre commande par type de produit. Les clients internationaux et les clients qui expédient des produits à l'échelle internationale doivent savoir que les envois transfrontaliers sont soumis à l'ouverture et à l'inspection des autorités douanières.
Veuillez noter que tous les articles énumérés sur swaggierecords.com ne sont pas disponibles pour l'expédition internationale.
Remboursements

Tous nos produits sont soigneusement inspectés pour la qualité avant l'expédition. Dans le cas improbable vous recevez un produit défectueux - nous serons plus qu'heureux d'échanger ou de rembourser le produit.

Nous offrons une garantie de satisfaction à 100 % à nos clients.Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat de quelque façon que ce soit, nous allons le faire correctement. Malheureusement, nous n'acceptons généralement pas les retours sur les supports usagés, mais veuillez nous contacter si vous êtes moins de 100 % satisfait de votre achat et nous travaillerons avec vous pour le faire correctement.

Votre remboursement sera traité dès que possible et en tout état de cause dans un délai maximal de 10 jours à compter du jour où vous nous avez notifié votre annulation ou nous vous confirmons que vous avez droit à un remboursement pour un produit défectueux. Si nous recevons un produit de votre part et que vous ne mettez pas le produit à notre disposition dans les 14 jours suivant l'annulation, vous serez réputé avoir réacheminé ce produit au prix que vous l'avez initialement payé.

Jusqu'à ce que tout produit nous soit retourné conformément aux présentes conditions générales, vous êtes responsable du produit s'il est perdu, endommagé ou détruit. Vous avez l'obligation légale de prendre soin de chaque produit pendant qu'il est en votre possession.

Nous ne ferons un remboursement qu'en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé à l'origine pour payer votre achat.

CHANGEMENT D'ADRESSE D'EXPÉDITION DE VOTRE COMMANDE

Les modifications à l'adresse de livraison après la commande ne peuvent être faites qu'à notre discrétion et peuvent être soumises à des frais supplémentaires. Pour changer l'adresse de livraison, veuillez nous envoyer un courriel sur info@swaggierecords.com. Nous nous réservons le droit de facturer les frais de stockage résultant d'une demande de changement d'adresse. Si nous ne sommes pas en mesure de vous livrer des produits en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison, nous pouvons vous facturer des frais raisonnables pour les frais supplémentaires de livraison ou de stockage engagés par nous.

We utilize cookies to improve our site and your experience when using it. To find more details, and to know how we obtain, store, and work with your personal data, check our Privacy Policy page If you do nothing, we'll assume that's OK.

OK, I don't mind using cookies No thanks

PAYMENTS, SHIPPING AND REFUNDS

PAYMENTS

Payment for orders placed via swaggierecords.com will be captured when your order is successfully placed. Swaggie Records accepts the following methods of payment:

American Express
Diner's Club
Discover
JCB
Master Card
Visa
Amazon Pay
Apple Pay
Google Pay
PayPal
Swaggie Records accepts orders placed over the phone.
Swaggie Records does not accept checks or money orders.
STATE SALES TAX
New internet commerce laws are such that we are required to charge sales tax in states where we are considered to have a retail or economic presence. Because we ship goods to your state, we are considered to have a presence there, and as such are required to charge sales tax on all orders from your state. We can assure you the sales tax you were charged is indeed being paid directly to your state.

Sales tax will be charged on items shipping to the following states and districts (additional local city & county taxes may also apply):

Arizona, Arkansas, California, Colorado, Connecticut, District of Columbia, Florida, Georgia, Hawaii, Illinois, Indiana, Iowa, Kansas, Kentucky, Louisiana, Maine, Maryland, Massachusetts, Michigan, Minnesota, New Jersey, Nebraska, New York, Nevada, North Carolina, North Dakota. Ohio, Oklahoma, Pennsylvania, Rhode Island, South Carolina, South Dakota, Tennessee, Texas, Utah, Vermont, Virginia, Washington, West Virginia, Wisconsin, and Wyoming.
SHIPPING

FREE STANDARD U.S. DOMESTIC SHIPPING FOR ORDERS OVER $75* 

Product Type Delivery Service Delivery Time Shipping Cost
All Items

 

USPS Media Mail/ First Class Mail


Generally delivered in 2-8 business days, but may take up to 2 weeks Free for orders over $75.00 exclusive of State Sales Tax

                                             

*orders under $75 ships standard USPS Media Mail/1st Class 

EXPEDITED U.S. DOMESTIC SHIPPING

Product Type Delivery Service Delivery Time 1b. or less Additional Cost Per lb.
All Items USPS Priority Mail This service will deliver your package in approximately 2-3 business days following shipment, but may take up to 6 business days $6.99 $3.00

*For security purposes, expedited domestic orders with a product total of over $200.00 will ship via USPS Priority Mail with signature required upon delivery.

 

INTERNATIONAL SHIPPING

Product Type Delivery Service Delivery Time 1b. or less Additional Cost Per lb.
All Items DHL Global Mail DHL Global Mail is generally delivered within 4-10 business days of shipment to most international addresses.** $9.99 $5.00

**DHL Global Mail is generally delivered within 7-14 business days of shipment to most international addresses. However, due to customs delays, we have seen orders take up to 3-6 weeks to be delivered in rare cases.
 
INTERNATIONAL SHIPPING POLICIES

Swaggie Records ships international orders via DHL Global Mail to the following countries and territories - American Samoa, Argentina, Australia, Austria, Belgium, Bulgaria, Brazil, Canada, Costa Rica**, Croatia, Czechia**, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Guam, Hong Kong, Hungary, Iceland, Ireland, Isle Of Man, Israel, Italy, Japan, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Mexico, Monaco, Netherlands, New Zealand, Northern Mariana Islands, Norway, Peru**, Poland, Portugal, Puerto Rico, San Marino, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Africa**, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, United Arab Emirates, U.S. Minor Outlying Islands, U.S. Virgin Islands, and the United Kingdom.

**temporarily unavailable while USPS and DHL has suspended shipments to Costa Rica, Czechia, South Africa, and Peru

Swaggie Records limits all international orders to a maximum $150.00 product total.

International customers may be subject to import duties and taxes which are levied once a shipment reaches your country. Additional charges for customs clearance must be borne by you; we have no control over these charges and cannot predict what they may be. Customs policies vary widely from country to country; you should contact your local customs office for further information. Additionally, when ordering from swaggierecords.com, you are considered the importer of the item and must comply with all laws and regulations of the country in which you are receiving the goods. Some items for sale are unavailable for shipping internationally.

Generally, customs forms for international packages will list the value of your order's contents by product type. International customers and customers shipping products internationally should be aware that cross-border shipments are subject to opening and inspection by customs authorities.
Please note that not all items listed on swaggierecords.com are available for international shipping.
REFUNDS  

All of our products are carefully inspected for quality before shipping. In the unlikely event you receive a faulty product – we will be more than happy to exchange or refund the product.

We offer a 100% satisfaction guarantee to our customers. If you are not satisfied with your purchase in any way we will make it right. Unfortunately we do not generally accept returns on used media, but please contact us if you are less than 100% satisfied with your purchase and we will work with you to make it right.

Your refund will be processed as soon as possible and in any event within no more than 10 days from the day you have given us notice of your cancellation or we confirm to you that you are entitled to a refund for a defective product. If we are to receive a product from you and you fail to make the product available to us within 14 days of cancellation then you will be deemed to have re-ordered that product at the price you originally paid for it.

Until any product is returned to us in accordance with these terms and conditions, you are responsible for the product if it is lost, damaged or destroyed. You have a legal obligation to take reasonable care of each product while it is in your possession. 

We will only make a refund using the same method of payment originally used by you to pay for your purchase.

CHANGING YOUR ORDER SHIPPING ADDRESS

Changes to the delivery address after an order has been placed can only be made at our discretion and may be subject to an additional charge. To change the delivery address, please email us on info@swaggierecords.com. We reserve the right to invoice any storage fees resulting from an address change request. If we are unable to deliver products to you due to an error in the delivery address, we may charge you a reasonable fee for any additional delivery or storage costs incurred by us.