Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience. Si vous ne faites rien, nous supposerons que c'est OK.

OK, ça ne me dérange pas d'utiliser des cookies Non merci

Conditions de service et conditions

Bienvenue dans les conditions générales de service de Swaggie Records. Cette page explique les termes et conditions dans lesquels nous fournissons l'un des produits énumérés sur www.swaggierecords.com.

En visitant notre site et / ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre «Service» et acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants («Conditions de service», «Conditions»), y compris ces termes et conditions et politiques supplémentaires référencé ici et / ou disponible par hyperlien. Ces conditions d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans limitation, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des marchands et / ou des contributeurs de contenu.

Toute nouvelle fonctionnalité ou tout nouvel outil ajouté au site Web actuel sera également soumis aux conditions d'utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions d'utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et / ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour les changements.

Votre utilisation continue ou l'accès au site Web après la publication de tout changement constitue une acceptation de ces changements.

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions avant de passer une commande. Nous sommes toujours heureux de vous aider. N'hésitez donc pas à nous contacter pour toute question que vous pourriez avoir.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Toutes les livraisons, services et offres sont soumis aux présentes conditions générales au moment de la commande.

Qui nous sommes:

Swaggie Records LLC • 211 Union Street Nashville TN 37201 États-Unis

Notre adresse e-mail est info@swaggierecords.comet notre numéro de téléphone est le + 1 (704) 777-4890.

DROIT ET TERRITOIRE

Ce site Web et les présentes conditions générales sont régis et définis conformément aux lois de l'État du Tennessee et il est convenu que les tribunaux de l'État du Tennessee auront une compétence non exclusive en cas de litige.

PASSER UNE COMMANDE

L'inscription sur notre site Web est gratuite et peut être résiliée à tout moment (voir notre politique de confidentialité). Lorsque vous vous inscrivez chez nous en tant que client, veuillez vous assurer que les détails et informations que vous nous fournissez sont véridiques, exacts et à jour. Si l'une des informations que vous fournissez change, vous devez nous en informer immédiatement par e-mail webmaster@swaggierecords.com.

Vous ne devez pas vous faire passer pour une autre personne ou utiliser un faux nom ou un nom que vous n'avez pas le droit d'utiliser.

Lors de votre commande, vous devrez fournir une adresse de livraison fiable et précise et un numéro de téléphone de contact. En passant une commande chez nous, vous déclarez que:

  • Vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants
  • Vous avez au moins 18 ans

Après avoir passé une commande pour acheter un produit, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail. Un contrat entre nous sur ces Termes et Conditions n'entrera en vigueur que lorsque nous vous aurons livré le produit. Vous devez payer intégralement les produits que vous commandez, y compris tous les frais de livraison, au moment de passer votre commande. Nous pouvons accepter les paiements via Paypal et de toutes les principales cartes de crédit et de débit, y compris Visa, MasterCard et American Express.

Toutes les commandes passées par vous et les achats de produits que vous avez effectués auprès de nous sont soumis à notre acceptation. Nous pouvons choisir de ne pas accepter votre commande ou votre achat pour quelque raison que ce soit et ne serons pas responsables envers vous ou toute autre personne dans ces circonstances.

DISPONIBILITÉ DU STOCK

Tous les produits sont sous réserve de disponibilité. Dans le cadre de notre garantie de satisfaction à 100% si, pour une raison indépendante de notre volonté, nous ne sommes pas en mesure, après avoir accepté votre commande, de fournir les produits commandés, un remboursement complet vous sera alors proposé, ou si disponible et acceptable pour vous, produits de remplacement de qualité et de prix équivalents. Dès réception des marchandises de remplacement, si vous annulez le contrat entre nous dans un délai de sept jours ouvrables à compter de la date de leur livraison, nous serons responsables des frais de retour desdits produits à nous (ou à un tiers notifié à tu).

CONFORMITÉ DES MARCHANDISES

Les produits disponibles à la commande sont décrits sur le site Web. Nous travaillons dur pour nous assurer que les détails, les descriptions et les prix des produits sont corrects au moment de la publication. De temps en temps, les spécifications des produits peuvent changer en raison du processus de fabrication. Tous les efforts ont été faits pour présenter les images de nos produits de la manière la plus précise et la plus détaillée possible, mais nous ne pouvons garantir que la résolution et l’affichage couleur de votre moniteur représenteront fidèlement le produit que vous recevez. Les images sont uniquement représentatives et les spécifications du produit peuvent différer légèrement de l'image affichée.

Les prix incluent toutes les taxes d'État applicables, mais n'incluent pas la livraison, qui sera ajoutée à la caisse. Les prix sont sujets à changement sans préavis, mais les changements n'affecteront pas les commandes pour lesquelles nous vous avons déjà envoyé une confirmation de commande (sauf erreurs et omissions).

COMMENTAIRES DES UTILISATEURS, COMMENTAIRES ET AUTRES SUGGESTIONS

Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques (par exemple des inscriptions au concours) ou sans demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d'autres documents, que ce soit en ligne, par e-mail, par courrier postal ou autrement. (collectivement, `` commentaires ''), vous acceptez que nous puissions, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et autrement utiliser sur tout support les commentaires que vous nous transmettez. Nous ne sommes et ne serons pas tenus (1) de maintenir la confidentialité des commentaires; (2) payer une compensation pour tout commentaire; ou (3) pour répondre à tout commentaire.

Nous pouvons, mais n'avons aucune obligation de surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous déterminons à notre seule discrétion comme illégal, offensant, menaçant, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou enfreint la propriété intellectuelle d'une partie ou les présentes conditions d'utilisation. .

Vous acceptez que vos commentaires ne violeront aucun droit d'un tiers, y compris les droits d'auteur, les marques de commerce, la confidentialité, la personnalité ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez en outre que vos commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ou ne contiendront aucun virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait de quelque manière que ce soit affecter le fonctionnement du Service ou de tout site Web associé. Nous n'assumons aucune responsabilité et n'assumons aucune responsabilité pour les commentaires publiés par vous ou par un tiers.

EXCLUSION DE GARANTIES; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

En aucun cas Swaggie Records LLC, nos administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, agents, sous-traitants, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services ou concédants de licence ne seront tenus responsables de toute blessure, perte, réclamation ou de tout dommage direct, indirect, accessoire, punitif , ou des dommages indirects de toute nature, y compris, sans s'y limiter, la perte de profits, la perte de revenus, la perte d'économies, la perte de données, les coûts de remplacement ou tout dommage similaire, qu'il soit basé sur un contrat, un délit (y compris la négligence), une responsabilité stricte ou autre, survenant de votre utilisation de l'un des services ou de tout produit acheté à l'aide du service, ou pour toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du service ou de tout produit, y compris, mais sans s'y limiter, toute erreur ou omission dans tout contenu, ou toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l'utilisation du service ou de tout contenu (ou produit) affiché, transmis ou autrement rendu disponible via le service, même s'il est informé de leur possibilité.

INDEMNITÉ

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité Swaggie Records et notre société mère, filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, administrateurs, agents, sous-traitants, concédants de licence, fournisseurs de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, à l'abri de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, payés par un tiers en raison de ou découlant de votre violation des présentes Conditions d'utilisation ou des documents qu'elles incorporent par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers.

DISSOCIABILITÉ

Dans le cas où une disposition des présentes Conditions d'utilisation est jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins exécutoire dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie inapplicable sera réputée être séparée des présentes Conditions de Service, une telle détermination n'affectera pas la validité et le caractère exécutoire des autres dispositions restantes.

COPYRIGHT & MARQUE DE COMMERCE

Tout le contenu inclus sur ce site Web, tel que le texte, les graphiques, les logos, les icônes de bouton, les images, les clips audio, est notre propriété ou celle de nos concédants de licence. Tous les droits, y compris les droits d'auteur, sur ce site Web nous appartiennent ou nous sont concédés sous licence. Toute utilisation de ce site Web ou de son contenu, y compris sa copie ou son stockage, en tout ou en partie, autre que pour votre usage personnel et non commercial est interdite sans notre consentement écrit exprès.

We utilize cookies to improve our site and your experience when using it. To find more details, and to know how we obtain, store, and work with your personal data, check our Privacy Policy page If you do nothing, we'll assume that's OK.

OK, I don't mind using cookies No thanks

Terms Of Service And Conditions

Welcome to Swaggie Records Terms Of Service and Conditions. This page explains the terms and conditions on which we supply any of the products listed on www.swaggierecords.com.

By visiting our site and/ or purchasing something from us, you engage in our “Service” and agree to be bound by the following terms and conditions (“Terms of Service”, “Terms”), including those additional terms and conditions and policies referenced herein and/or available by hyperlink. These Terms of Service apply to all users of the site, including without limitation users who are browsers, vendors, customers, merchants, and/ or contributors of content.

Any new features or tools, which are added to the current website, shall also be subject to the Terms of Service. You can review the most current version of the Terms of Service at any time on this page. We reserve the right to update, change or replace any part of these Terms of Service by posting updates and/or changes to our website. It is your responsibility to check this page periodically for changes.

Your continued use of or access to the website following the posting of any changes constitutes acceptance of those changes.

Please read these terms and conditions carefully before placing an order. We’re always happy to help, so please don’t hesitate to contact us with any questions you may have.

PLEASE NOTE: SWAGGIE RECORDS IS NOT A WHOLESALER and we reserve the right to limit quantities of any and all of our titles at our sole discretion.

GENERAL TERMS & CONDITIONS

All deliveries, services and offers are subject to these terms and conditions at the time the order is placed.

Who we are:

Swaggie Records LLC • 211 Union Street Nashville TN 37201 U.S.A.

Our email address is info@swaggierecords.com 

LAW & TERRITORY

This Website and these Terms and Conditions are governed by and defined in accordance with the laws of The State Of Tennessee and it is agreed that the Courts of The State Of Tennessee shall have non-exclusive jurisdiction in the event of a dispute.

PLACING AN ORDER

Registration on our Website is free and can be terminated at any time (see our Privacy Policy). When you register with us as a customer, please ensure that the details and information you provide to us are true, accurate and up-to-date. If any of the information you provide changes you must inform us immediately by emailing webmaster@swaggierecords.com.

You must not impersonate any other person or use a false name or a name, which you do not have the authority to use.

When placing your order you will be required to provide both a viable and accurate delivery address and contact phone number. By placing an order with us you declare that:

  • You are legally capable of entering into binding contracts
  • You are at least 18 years old

After you place an order to purchase a product, we shall email you an Order Confirmation. A contract between us on these Terms and Conditions will only come into force when we have delivered the product to you. You must pay in full for the products you order, including all delivery charges, at the time of placing your order. We can accept payment via Paypal and from all major credit and debit cards, including Visa, MasterCard and American Express.

All orders placed by you and purchases of goods by you from us are subject to acceptance by us. We may choose not to accept your order or purchase for any reason and will not be liable to you or to anyone else in those circumstances.

STOCK AVAILABILITY

All products are subject to availability. As part of our 100% satisfaction guarantee if, for any reason beyond our control, we are unable, after we have accepted your order, to supply the products ordered then you will be offered a full refund, or if available and acceptable to you, substitute goods of equivalent quality and price. Upon receipt of the substitute goods, should you cancel the contract between us within a period of seven working days from the date of their delivery, we will be responsible for the cost of you returning the said goods to us (or a third party notified to you).

CONFORMITY OF GOODS

Products available to order are described on the Website. We work hard to ensure that details, descriptions and prices of products are correct at the time of posting. From time to time the specification of products can change due to the manufacturing process. Every effort has been made to present images of our products as accurately and in as much detail as possible, however we cannot guarantee that your monitor’s resolution and color display will accurately represent the product you receive. Images are representative only and the product specification may differ slightly from the image shown.

Prices are inclusive of any applicable State Taxes but do not include delivery, which will be added at the checkout. Prices are subject to change without notice, but changes will not affect orders for which we have already sent you an Order Confirmation (errors & omissions excepted).

USER COMMENTS, FEEDBACK & OTHER SUGGESTIONS

If, at our request, you send certain specific submissions (for example contest entries) or without a request from us you send creative ideas, suggestions, proposals, plans, or other materials, whether online, by email, by postal mail, or otherwise (collectively, ‘comments’), you agree that we may, at any time, without restriction, edit, copy, publish, distribute, translate and otherwise use in any medium any comments that you forward to us. We are and shall be under no obligation (1) to maintain any comments in confidence; (2) to pay compensation for any comments; or (3) to respond to any comments.

We may, but have no obligation to, monitor, edit or remove content that we determine in our sole discretion are unlawful, offensive, threatening, libelous, defamatory, pornographic, obscene or otherwise objectionable or violates any party’s intellectual property or these Terms of Service.

You agree that your comments will not violate any right of any third-party, including copyright, trademark, privacy, personality or other personal or proprietary right. You further agree that your comments will not contain libelous or otherwise unlawful, abusive or obscene material, or contain any computer virus or other malware that could in any way affect the operation of the Service or any related website. We take no responsibility and assume no liability for any comments posted by you or any third-party.

DISCLAIMER OF WARRANTIES; LIMITATION OF LIABILITY

In no case shall Swaggie Records LLC, our directors, officers, employees, affiliates, agents, contractors, interns, suppliers, service providers or licensors be liable for any injury, loss, claim, or any direct, indirect, incidental, punitive, special, or consequential damages of any kind, including, without limitation lost profits, lost revenue, lost savings, loss of data, replacement costs, or any similar damages, whether based in contract, tort (including negligence), strict liability or otherwise, arising from your use of any of the service or any products procured using the service, or for any other claim related in any way to your use of the service or any product, including, but not limited to, any errors or omissions in any content, or any loss or damage of any kind incurred as a result of the use of the service or any content (or product) posted, transmitted, or otherwise made available via the service, even if advised of their possibility.

INDEMNIFICATION

You agree to indemnify, defend and hold harmless Swaggie Records and our parent, subsidiaries, affiliates, partners, officers, directors, agents, contractors, licensors, service providers, subcontractors, suppliers, interns and employees, harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys’ fees, made by any third-party due to or arising out of your breach of these Terms of Service or the documents they incorporate by reference, or your violation of any law or the rights of a third-party.

SEVERABILITY

In the event that any provision of these Terms of Service is determined to be unlawful, void or unenforceable, such provision shall nonetheless be enforceable to the fullest extent permitted by applicable law, and the unenforceable portion shall be deemed to be severed from these Terms of Service, such determination shall not affect the validity and enforceability of any other remaining provisions.

COPYRIGHT & TRADEMARK

All content included on this Website, such as text, graphics, logos, button icons, images, audio clips, is our property or that of our licensors. All rights, including copyright, in this Website are owned by or licensed to us. Any use of this Website or its contents, including copying or storing it or them in whole or part, other than for your own personal, non-commercial use is prohibited without our express written consent.